dimanche 13 septembre 2015

Je Vous Ai Bien Eus ...

Arriba !!!! Arriba !!!! Bonjour les poulettes !! C'est votre grand ami Tommy Lee qui vous parle ! Je ne vous dirai pas que "je suis venu vous dire que je m'en vais" car je suis déjà parti..... Magicien du Repack, je les fais apparaitre et disparaitre à volonté; je change de pseudo comme de slip et je change de blog lors de la pleine lune...enfin...vous me connaissez.. Ce que vous ne savez pas, c'est que je suis victime d'un complot international & interplanétaire de tahitiens judéo-maçonniques infiltrés par des marso-jupitériens ! Ils me volent, me spolient et usurpent mes identifiants Chantango & Google; ils s'accaparent mes repacks !! Assez de confessions, je vous citerai une réplique d'un film qui résume bien ma vie, celle de Jacquouille la fripouille (Les Visiteurs) : Jour/nuit...Jour/nuit...Jour/nuit...Jour/nuit. Adios las poulettas..I'll beeeeeeeeee baaaaaaaaack !!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Haaa enfin des nouvelles ! On sue des gouttes de stress : Va-t-il revenir ?

    RépondreSupprimer
  2. A la bonne heure. Vivement le grand retour :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait peut être envisager de complexifier vos mot de passe et en prendre 2 différent...(au moins 16 caractère avec majuscule chiffre et sigle si possible sa devrait suffire) et sinon il faut envisager l'infection de votre PC et ne plus enregistrer vos mdp!

    RépondreSupprimer
  5. lol on peut dire que tu as vidé ton sac;)

    RépondreSupprimer
  6. j'aurai pas aimé jouer dans le même bac à sable de cet énergumène,
    Je crois que pourtant les affaires vont s'aranger puisque d'après mes sources
    on aurait retrouvé sa boite à tartine!
    par contre c'est pas moi qui ai piqué sa gomme....je le jure!

    RépondreSupprimer
  7. http://lestresors-delacrypte02.blogspot.fr.8yde.clonezone.link/les-tresors-du-slip

    RépondreSupprimer
  8. Je crois vraiment que tu as un sacré problème Mec mais je crois que tu as juste oublié une chose c'est que tu vas crever comme tout le monde et c'est la seule chose qui me console

    RépondreSupprimer
  9. d'accord aussi avec toi, ce type a un sacré problème, changé de pseudo tous les 4 matins, le magicien du repack" MDR....

    RépondreSupprimer